Corsaires 1604 Index du Forum Corsaires 1604
...la mer des caraïbes au XVIIe siècle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.corsaires1604.net

[Indignation] Pour quelques copiages de plus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires 1604 Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jethro Van Ray

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 01:10    Sujet du message: [Indignation] Pour quelques copiages de plus ! Répondre en citant

Cela ne fait que quelques jours que j'ai fait mon apparition en ces mers, mais je gueule déja. Que voulez-vous, je suis fait ainsi : p .

Je suis A-B-S-O-L-U-M-E-N-T indigné ! Laughing

Il y a de ça quelques jours, je mets a jour la description de mon capitaine, y intégrant la citation : "Ils ne sont grands que parce que nous sommes a genoux"

C'est avec horreur que je constate, quelques temps après, que la description de la petite guilde insignifiante ( Razz ) qu'est Pour quelques piastres de plus... avait été mise à jour, et qu'il y figurait la même citation.

J'exige des explications !

(Veuillez prendre en compte l'heure tardive et le taux d'alcoolémie présent dans mon sang.)

Sur ce, je vous souhaite à tous, depuis Ibiza : p,

Une bonne nuit.
Jethro, je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tremayne Crow

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du copiage bonhomme, sache qu'on citait déjà la Boétie un an avant que tu vogues en ces eaux, sur notre page de confrérie, dans nos missives, notre taverne ou ailleurs.
Et puisqu'il s'agit de citer un auteur dont on s'inspire directement dans nos actes, si t'es pas content c'est pareil. Very Happy
Jethro Van Ray

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan , jsuis pas content, gamine !

J'aime pas quand des fillettes effarouchées osent bomber le torse, ça non.

Non mais on a pas idée ! Vous vous en inspirez dans vos actes ? Peux, laisse moi rire.

Couler trois pinques et demie, c'est la rébellion ? T'as rien compris, ptite corneille.
Jethro, je t'aime
Mc Skorley

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi tu parles?

Tremayne t'a répondu assez distinctement, ça fait plus de deux ans que c'est dans notre présentation de confrérie.

Pour le reste: LOL. Je suspecte, à voir ta description, que tout ça n'est qu'une tentative rôlistique sarcastique. Ceci étant dit, ça pourrait être fait dans un meilleur décor, non?

Dernière édition par Mc Skorley le 04 Jan 2009, 02:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joach Van Groenliet

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa chouette on en tient un bon là Very Happy
Allez comme ce cher capitaine l'a si bien dit "mettons ça sur le compte de l'alcool"
Je conseille
1/ L'abstinence totale (au moins quelques jours)
2/ La consultation chez votre médecin habituel

Dernière édition par Joach Van Groenliet le 04 Jan 2009, 02:05; édité 1 fois
Dragan

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc t'as appris la politesse sur les docks d'une poissonnerie toi? Qui c'est qui nous a ramené un phénomène de foire pareil? Halalalalaalala il se prend pour Audiard celui là, sauf que c'est lui qui va se faire ventiler...

Alors pour commencer t'es nouveau alors un peu de respect bordel, et que tu sois à Ibiza ou à Pétaouchnock les Glaouis on a rien à carrer, pas plus que de ton taux d'alcoolémie qui n'est certainement pas une excuse.

Si je suis ton problême quand même, tu débarques avec une citation piquée quelque part, et tu exiges que les Piastreux la retirent car ils l'utilisent aussi. Et donc tu viens insulter, pour un truc qui t'appartient autant à eux qu'à toi, pour lequel tu ferais mieux de fermer ta gueule? Pour ça au lieu de brailler il y a les mp hein....

D'ailleurs tu te croies où ici? Chez mémé? Faudrait ptet penser à lire la charte du fofo avant.

Sur ce...Ann, vas falloir modérer avant que ça parte en sucette Razz

Jethro Van Ray

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha^^.

Eh les gens, on se calme desuite. Je ne fais que râler un tant soit peu, rien de plus.

Je n'ai aucunement l'intention de me quereller avec vous autres, habitués du jeu.

J'ai lu la charte, je te rassure , Dragan.

Quant à ma position actuelle, elle n'entre évidemment pas en compte.

Bonne soirée, amis nocturnes.

P.s: Pourrais-tu relever "l'insulte", prononcée ? Je ne vois vraiment pas.
Jethro, je t'aime
Diego de Vasconcellos

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dragan a écrit:
Et donc tu viens insulter, pour un truc qui t'appartient autant à eux qu'à toi, pour lequel tu ferais mieux de fermer ta gueule?

Ha, enfin un peu de bon sens dans ce fil ! Merci Dragan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacob Van Heemskerk

Groupes d'utilisateurs: 
[Hollandais Hollandais ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

...

Bienvenue dans les caraïbes capitaine. Cela aurait été plus pratique de régler cela par message privé, entre personnes concernées. J'espère que vous utiliserez cette méthode la prochaine fois.

Bye.
Mc Skorley

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est surtout "régler quoi"?

Quel était le but de ce sujet? J'ai assumé qu'il était venu ici de manière sarcastique pour s'amuser avec un peu de provocation (lire ses posts plus haut) dans le but de nous faire réagir.

Je veux dire, c'est difficilement croyable qu'il se soit amené ici dans le but de réellement se plaindre que l'on fasse l'usage de la même citation que lui, considérant qu'il s'agit justement d'une citation et pas de son propos.

Quand bien même aurait-il eu raison et que nous aurions changé notre description après avoir été inspirés par la sienne, cela aurait-il changé quelque chose? Pas vraiment. Ceci étant dit, il y a deux ans que nous avons cela ou bien dans la présentation de Bram Hawkins, ou bien dans celle de la confrérie.

Par contre, j'apprécie ce sujet pour une chose; il fait en sorte que plus de gens vont voir notre nouvelle présentation de confrérie. Et c'est pas un mal. Wink

Localisation: Pute Borgne ! Comme si j'allais vous dire que je suis dans l'Sud !
Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même que cette citation est la seule qui est présente depuis le tout début de la confrérie. C'est à dire depuis septembre 2006 ^^.

Mais je suis comme Skorley, je ne comprend pas l'intérêt de ce post :s ...
Tu aurais put venir sur notre forum l'ami pour en parler.

Ps: Reste que vous pouvez quand même jetez un œil sur notre page de conf ^^

"Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule"

Ann-Kathleen Crowley

Groupes d'utilisateurs: 
[ Modérateur ]
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà ! On s'absente une nuit pour faire la fête et vous pouvez pas vous empêcher de venir icitte avec de vilains mots ?! Shocked

Alors et d'une, comme le dit Mc Sko juste au-dessus, ce Cher Van Ray est venue par là avec l'idée un peu ironique et sarcastique de "provoquer" (même si cela n'est pas le mot recherché), c'est ce que je pense, et vous savez quoi ? moi, ça m'a fait rire !

Deuxio, Mon Cher Dragan, avec tout mon respect, encore une fois, j'ai l'impression que tu montes sur tes chevaux trop vite alors que tout cela n'en vaut pas la peine. Ta façon de réagir m'a, elle par contre, un peu déçue. Même si le post de Jethro est maladroit, (il avait pourtant mis les ptits smileys qui faut pour dire "je rigole !") vous montez tous vachement vite aux créneaux les Gars !

Rha l'alcool ! il nous fait faire n'importe quoi ! ahahha!
Certes, c'est un post inutile, (dois-je rappeler qu'il y en a des tonnes et des tonnes de post inutile dans cette partie du forum, et des bien pires que celu-là ?!) mais celui-ci n'était à mon sens, absolument pas méchant, juste une tentative d'amusement (alcoolisé) et voilà tout.
Je ne connais pas le Capitaine Van Ray, je lui souhaite la bienvenue dans ces eaux, en espérant pouvoir lire d'autres écrits de sa part, en RP, pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Laughing

Bonne année à toutes et tous, moi, je vais faire la sieste ! (non mais !)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Corsaires 1604 Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: