|
Corsaires 1604 ...la mer des caraïbes au XVIIe siècle
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucila Valiente

Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 75 Localisation: Mer des Caraïbes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 14 Sep 2009, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Lucila reposa son godet avec fracas sur le bois du comptoir. La Grappa battait le rhum habituel au centuple. Elle sentie le feu se répandre dans sa bouche et descendre le long de son œsophage jusqu'à son estomac.
Un instant, elle resta figée, muette, le teint ayant viré au pourpre.
Sous les éclats de rire du Germain, elle essuya discrètement une petite larme qui coulait le long de sa joue droite.
Sa voix était subitement encore plus désagréable à entendre. Alors que la tête commençait à lui tourner, elle fronça les sourcils et appuya son poing contre sa hanche.
Du lait? Tu t'fous de moi!
Quand le corsaire se redressa de toute sa taille pour l'intimider et paraître soit-disant sérieux, elle croisa les bras et soupira.
Allons, encore un voulant prouver que ce que la nature lui avait offert était bien digne de lui. En somme, la meilleure stratégie pour démontrer le contraire. Quand il reprit la parole avec un sérieux quasi solennel, elle eu un sourire mauvais. Il était même plus crédible en se payant sa trogne.
A son tour, elle éclata de rire.
Hahaha... Navrée, estúpido mais je n'me sens pas autorisée à me soumettre à ton respect!
Tu ne m'connais pas et c'est bien parce que tu ne m'as pas appris à garder les tortues d'mer que tu peux tu t'faire empaler les burnes si tu crois que je vais courber l'échine devant ta prétendue superbe!
Elle jeta un coup d'œil au tavernier qui tremblait de tous ses membres, avant de revenir à Rick.
J'me cogne que tu me méprise ou me lorgne comme les foutus catins que tu tringle! Moi, j'ai été élevée par des hommes et j'suis capitaine!
Le tavernier lui servant un autre godet de Grappa, elle s'en saisit pour le boire en quelques gorgées. Un peu éméchée, elle pointa un index en sa direction.
Les seuls hommes que j'respecte sont ceux qui peuvent m'apprendre quelque chose! Toi, tu veux m'apprendre à boire du lait, peut être?
Hihi, regardez, tavernier, ces zigues s'disent des hommes et ils sont aussi couillus qu'une délicate fille de haut-péteux nationaliste! _________________ “Ils nous condamnent, ces crapules, alors que la seule différence entre nous, c’est qu’ils volent les pauvres grâce à la loi, et que nous pillons les riches armés de notre seul courage”. -Samuel Bellamy- |
|
|
 |
Rick Bald

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 22 Sep 2009, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Rick regardait amusé Lucila qui semblait de plus en plus....
DRRIIiiiiiiiiinnggg !! DRRIIiiiiiiiiinnggg !! DRRIIiiiiiiiiinnggg !!...
le son de plus en plus fort semblait celui d'un téléphone à cadran des années 1970...en effet... Le Germain sortit de sa poche un LG Viewty Noir...! il se tourna désolé.. vers Claudius Chabrolibrius le producteur...toute l'équipe technique médusée cessa le tournage...Rick parla tout haut...
Désolé Claudius ! J'ai Steven Spielbergov en ligne !....
Allo Steven ! Oui je t'entends bien ...
Le tournage de la dernière scène de La Taverne en Perdition.... avec les E.T. !??
Ach Le Vénitien s'impatiente ! hahahaha
Qu'il attende Merde , filez lui un Verre de Grappa ..hahaha !!
J'arrive illico !
Rick planta toute l'équipe pour filer en Taxi à vive allure vers les studios de Spielbergov Rive gauche...
Lucila fondit en larmes...Sa grande scène qu'elle répétait depuis des mois...! coupée en plein vol..!! il ne restait plus qu'à attendre le retour de ce satané Germain qui se comportait comme le petit bourgeois décadent qu'il était, tout juste bon à tourner des série Z, pour arrondir ses fins de mois...
http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=7542&start=15 _________________ tout Homme profond porte un Masque...aujourd'hui un Avatar affirmerait Nietzsche..hahaahah |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|