Corsaires 1604 Index du Forum Corsaires 1604
...la mer des caraïbes au XVIIe siècle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.corsaires1604.net

Crédit Commercial des Caraibes Ferengi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires 1604 Index du Forum -> La place publique -> La place publique -> Le marché
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cugel Atine

Groupes d'utilisateurs: 
[Français Français ]

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: Crédit Commercial des Caraibes Ferengi. Répondre en citant

J'arrive sur la place du marché accompagné de quelques marins sur un charriot tiré par des bœufs.

Très bien mes amis cet endroit me semble parfait. Allez y et que se soit proprement fait.

Aussitôt les marins, charpentiers, menuisiers, tapissiers s'affairent et construisent en un tour de main sur la place du marché une échoppe.
Lorsque vient le moment d'accrocher l'enseigne, j'ai un pincement aux bourses.

Crédit Commercial des Caraibes Ferengi.

Caraibéens, caraibéennes face à la faillite des armateurs, les libres marchands ferengi ouvrent ce marché à la concurrence.
Si vous avez besoin d'un financement pour l'achat d'un navire nous sommes à votre service, chaque demande sera étudiée dans les plus bref délais et soyez assurés que nous proposons des taux très concurrentiels.
Cependant peut être avez vous seulement besoin de faire des cadeaux à un gouverneur, d'assouvir votre soif à la taverne ou votre vice à la table de jeux ou simplement besoin d'investir dans une affaire.
Les libres marchands ferengi sont prêts à vous financer.
Contactez nous sans tarder afin que nous étudions ensemble la meilleur solution pour vous.

Puis d'un signe de la main un marin apporte une table et des chaises.

Approchez sans hésiter, nous offrons une bouteille de vin ou de rhum ainsi qu'une boite de cigare de la Havane juste pour étudier le devis qui est bien entendu gratuit.
Vous avez besoin de 100kp à 250kp, le CCCF peut vous aider.
Ne vous laissez plus arnaquer par les armateurs, le CCCF propose des taux très avantageux et des durées personnalisées.
Si vous souhaitez rester discret, ce que je comprend parfaitement, contactez nous directement par volatiles. Discrétion garanti.

Les Libres Marchands Ferengi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragan

Groupes d'utilisateurs: 
[Pirate Pirate ]

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'un oeil avisé, Dragan observait avec le sourire ce bon vieux Cugel Atine qui faisait prendre à ses affaires une nouvelle tournure. Assis pas loin, fumant un havanne gracieusement offert par son ancien compagnon, il se leva et lui fit un petit signe amical.
Aussitôt le petit Gwen débarqua avec son affiche et un pot rempli de goudron. La plaçant juste en dessous de l'enseigne, on pouvait y lire.....

Caraibéens, caraibéennes

Pour éviter que les ferengi ne se fassent entourlouper par des petits malins, qui vous le savez sont légion sur ces eaux, et comme chacun sait que les ferengi sont sont d'honnêtes marchands placides......

Tout malentendu pour un remboursement qui ne sera pas réglé à l'amiable par le contrevenant, ceci dans les termes établis du contrat, aura affaire à la Corporation des Francs Marins sur mer quand il sera l'heure de passer à table et de rendre des comptes. Amen! Qu'on se le tienne pour dit!

Dragan Doria, Grand Maitre des Francs Marins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corsaires 1604 Index du Forum -> La place publique -> La place publique -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: